· 

Nina Cham, obtient son ticket pour la finale internationale du concours Elite Model Look

Samedi soir, Nina Cham 17 ans a remporté la finale du concours de mannequins Elite Model Look Antilles-Guyane 2016, qui s'est déroulée au centre commercial Destreland, à Baie-Mahault devant les neuf autres finalistes venues de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. 

« Je suis super heureuse car c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et j'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite. C'est comme un rêve qui se réalise. Je pense que la suite ne peut être que bien », confiait Nina Cham avant de rejoindre sa famille et ses amis venus l'encourager samedi soir. La jeune lycéenne scolarisée en première S et qui a pour modèle sa mère, ancien mannequin a remporté la finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane devant neuf autres finalistes. Sa démarche assurée lors des différents passages, sa plastique, un regard déterminé qui a su capter l'attention du jury et des photographes, sont  peut-être quelques éléments qui expliquent sa victoire. Et puis il y a aussi ses jambes interminables, fruit d'un héritage familial. La jeune fille de 17 ans mesure 1,86 m.  

 

Finale internationale en novembre

En moins d'une heure samedi, Diana, Alexia, Marine, Alicia, Jade, Dounia, Ludivine, Lilia, Loïs et Nina ont effectué quatre passages devant le jury composé entre autres de Victoria

Da Silva, directrice d'Elite Model Look International qui considère que cette année est un bon cru  : «  Je suis convaincue que je vais devoir ramener d'autres filles à Paris, parce qu'il y a vraiment du potentiel. Il y a deux ou trois jeunes filles qui pourraient embrasser une carrière de mannequin international si elles souhaitent continuer après cette aventure. » Des propos confirmés quelques minutes plus tôt par Valérie Parratte agent organisateur du concours aux Antilles-Guyane qui a évoqué «  un choix compliqué pour choisir les dix finalistes. »

De son côté, Nina a quelques mois pour se préparer à la grande finale internationale qui aura lieu en novembre, en présence des finalistes des 30 autres pays.  

C.L.

Écrire commentaire

Commentaires: 0