· 

ANYdressinG souffle sa première bougie

Photo : JPIX
Photo : JPIX

Le site de location de vêtements fête son mois anniversaire. Chèques-cadeaux, jeu concours et surprises sont au programme jusqu'à la fin du mois.

 

 

Un an après avoir été créé par Christelle Théophile et Vanessa Barlagne, le concept de location de tenues américaines et de créateurs guadeloupéens en ligne aNYdressinG a trouvé son rythme de croisière « lentement mais sûrement ». « Le concept a bien pris, les clientes du début sont encore là pourtant on ne parle que d'une année. Elles reviennent et sont même des ambassadrices », constate Christelle Théophile. Pour fêter ce mois anniversaire, plusieurs opérations sont proposées sur la page Facebook : chèques-cadeaux d'une valeur de 50 euros, un jeu concours pour remporter une tenue du styliste Jean-Marc Benoît, entre autres. Mais la cerise sur le gâteau c'est une opération déstockage du 24 au 31 octobre . «  Les tenues sont en excellent état puisqu'au-delà de trois locations, on les garde en prévision du déstockage anniversaire. Il faut savoir qu'elles valent entre 450 et 600 euros. Là, on sera sur minimum 50% par rapport à la valeur marchande de la tenue », précise Christelle Théophile.

 

Trois créateurs supplémentaires

Plus de temps à perdre donc. Pour espérer repartir avec une tenue, rien de plus simple. Il suffit de repérer la ou les modèles souhaité(s) sur le site aNYdressinG, et contacter Christelle pour un rendez-vous. Pendant cette semaine, elle accueillera ses clientes à son showroom à Pointe-à-Pitre, de 9 à 18 heures, où elles pourront essayer les tenues choisies au préalable. Passé cette semaine, elles ne seront plus à la vente et la nouvelle collection sera disponible en novembre. Aux tenues de Jean-Marc Benoît, Glam Ethnik, Ochun et Kinté design viendront s'ajouter celle de trois autres créateurs : Jessica Jordan, Daniel Garriga et David Pruvost. «  Cela porte à sept le nombre de créateurs, c'est déjà pas mal. J'ai envie d'avancer avec eux en bonne intelligence, en bonne conscience, à un bon rythme », confie Christelle. Une centaine de modèles devrait être à la location pour les galas, mariages ou tout autre événement. Un bilan positif pour Christelle Théophile, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et qui entrevoit encore « de belles perspectives et de belles envies pour l'année à venir ».

Célia Labry

 

www.anydressing.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0