· 

Quarante guerrières face à l'objectif

Quarante candidates ont incarné le rôle de guerrières à l'occasion de la 5e édition du concours Fanm Fantask.  (Photos : C.L.)
Quarante candidates ont incarné le rôle de guerrières à l'occasion de la 5e édition du concours Fanm Fantask. (Photos : C.L.)

Samedi, aux Abymes a eu lieu le shooting de la cinquième édition du concours photo Fanm Fantask sur le thème

« Toutes les femmes sont des guerrières » organisé par Murielle Thomas, fondatrice de Fantask' Créations by Mu.

Après avoir été Belles, Reines, Colorful puis Précieuses les années précédentes, quarante femmes âgées de 21 à 65 ans, se sont prêtées au jeu du shooting photo en devenant des guerrières pour cette nouvelle édition. Pour ce concours photo, point de critères physiques exigés. En le lançant en 2014, Murielle Thomas a voulu permettre à toutes les femmes quelque soit leur morphologie, catégorie socioprofessionnelle ou origine, de se révéler, d'avoir ou de reprendre confiance en elles, comme les guerrières qu'elles sont, face aux combats quotidiens qu'elles doivent mener. Maquillées, coiffées de maré tèt réalisés par Murielle Thomas et vêtues de leur tenue de guerrières, les candidates ont, face à l'objectif du photographe, oublié leurs complexes.

Retour en images.

Le public pourra voter sur la page Facebook Fanm Fantask - Guadeloupe - Maré tèt et par SMS. Une question sera également posée aux candidates. Le nom de la gagnante sera connu au mois de novembre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0