· 

La marque de cosmétiques Milani a fait son show

Les clientes pouvaient se procurer sur place, les produits qu'elles ont essayé. (Photos : Célia Labry)
Les clientes pouvaient se procurer sur place, les produits qu'elles ont essayé. (Photos : Célia Labry)

Samedi 3 et dimanche 4 novembre, s'est tenue la quatrième édition du Milani Make-Up Show à l'hôtel Arawak Beach Resort, au Gosier, organisé par la marque de cosmétiques.

 

Pas moins de 2000 inscriptions ont été enregistrées pour ce deuxième grand rendez-vous de la marque de cosmétiques Milani. « Nous avons voulu proposer à nos clientes depuis quatre ans maintenant, un moment où elles peuvent gratuitement être conseillées par des professionnels, découvrir la gamme, la tester sans aucune obligation d'achat », souligne Véronique Lanfroid-Nazac, gérante de Milani France.

Pendant ces deux jours, de midi à minuit et sur inscription, les principales intéressées ont été maquillées gratuitement par une vingtaine de professionnels à leur écoute. Du nude à un maquillage plus osé pour certaines, novices et confirmées ont donné libre cours à leurs envies. 

 

Apprendre les bons gestes

Lancé pour la première fois l'an dernier, l'atelier d'auto-maquillage a été reconduit cette année. Par groupe de quatre, les clientes ont appris à travailler leur teint, leur regard, les bons gestes pour un maquillage réussi. D'autres ateliers comme celui dédié au regard à lui aussi fait des émules. Mais ce rendez-vous était l'occasion pour la marque Milani de présenter une collection de produits pour les yeux en série limitée pour Noël, composée de cinq crayons de fards à paupières et de cinq crayons irisés. Une gamme à la base, exclusivement réservée au marché américain.

Pour l'année 2019, la marque de cosmétiques annonce d'ores et déjà des nouveautés, qui seront présentées au Salon de la beauté Black Beauty, en mars, son premier grand rendez-vous. «  Cette année, il y a du lourd chez Milani : au moins trois collections de fonds de teint, une collection de rouges à lèvres rouge et matte », précise Véronique Lanfroid-Nanzac.

Célia LABRY

Les produits Milani sont distribués en pharmacie, dans les parfumeries et boutiques de détails cosmétiques en Guadeloupe, Martinique et Guyane. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0