Mardi 29 janvier s'est déroulée la 35e finale du concours Elite Model Look à Tenerife en Espagne. Le Guadeloupéen Cédric Saintil termine dans le Top 15 et remporte un contrat avec la prestigieuse agence de mannequins Elite.

Ils étaient 46 candidats (26 filles et 20 garçons) du monde entier pour la 35e finale du concours Elite Model Look, qui s'est tenue mardi, à Tenerife en Espagne. Parmi eux, la Guyanaise Morgane Chabaud et le Guadeloupéen Cédric Saintil représentant les Antilles-Guyane.
Le jeune homme de 18 ans, du haut de son mètre quatre-vingt trois s'est classé parmi les cinq garçons à remporter un contrat avec la prestigieuse agence de mannequins.
Très heureux de ce résultat, Cédric s'exprimait en ces termes sur le site www.elitemodellook.com : "C'est une grande joie et une grande surprise.
La compétition était difficile. Je n'ai jamais pensé que je pourrais gagner. Je suis impatient de devenir un modèle et j'espère en faire mon métier. Je veux être un modèle parce que ça ouvre
beaucoup de portes."
L'an dernier, lors de la finale à Milan, en Italie, la Guyanaise Elisa Brunel, finissait également dans le Top 15 et signait un contrat de deux ans avec l'agence.
Les grands gagnants de cette 35e édition sont Wen Di de Chine et Maxim de Russie.

Écrire commentaire
Mel (mardi, 17 mars 2020 14:09)
Cedric est un menteur et manipulateur toxique. Restez loin de lui, il est dangereux.