· 

Eva Gagnion, finaliste du concours Metropolitan Models Guadeloupe

Eva Gagnion, finaliste de la 3e édition du concours de mannequins Metropolitans Models Guadeloupe.  (Photo :Joël Dubourd)
Eva Gagnion, finaliste de la 3e édition du concours de mannequins Metropolitans Models Guadeloupe. (Photo :Joël Dubourd)

Le 27 juillet, s'est tenu le grand show final de la troisième édition des Rendez-vous de la mode, à l'hôtel Arawak, du Gosier. Lors de cette soirée, s'est déroulée la finale du concours de mannequins Metropolitan Models Guadeloupe remportée par Eva Gagnion, 17 ans.

2017 et 2018 ont été de bons crus pour le concours de mannequins Metropolitan Models Guadeloupe organisé par le Comité Miss de Guadeloupe. Et cette édition 2019, n'a pas dérogé à la règle. Après Laurina Lubino, Tahiana Gustave et Cassandre Santenac, c'est Eva Gagnion, 17 ans, qui a remporté cette nouvelle édition. Une victoire qui lui donne ainsi la possibilité de débuter une carrière de mannequin professionnel avec l'agence internationale Metroplitan Models comme celles qui l'ont précédée.

Les quatorze candidates sélectionnées lors de deux castings au mois de juin, ont défilé devant un public nombreux. Arborant les tenues de quatre designers de l'île lors de différents passages : Lovaline Koleksyon, Guenaël Design, MelDesign et Kevin O'Brian.

Au terme de ces différents passages, le jury présidé par Corinne Coman entourée de Thierry Cheisson, recruteur national Metropolitan Models a choisi la jeune Moulienne comme grande gagnante de ce concours.

Mais quatre autres candidates Mélissa Bacri, Franzt-Ceska Guillaume, Swady Cissoko et Clara Nepaul  n'ont pas échappé à l’œil du recruteur qui a souhaité les revoir pour une éventuelle poursuite de carrière dans le milieu.

Retour en images sur cette soirée mode. 

Eva Gagnion et les autres candidates repérées par Thierry Cheisson. (Photo : Joël Dubourd)
Eva Gagnion et les autres candidates repérées par Thierry Cheisson. (Photo : Joël Dubourd)

Écrire commentaire

Commentaires: 0