Sur les podiums

Sur les podiums · 23. août 2019
Elles mesurent toutes deux 1,78 m et ont été finalistes du concours de mannequins Metropolitan Models Guadeloupe. Laurina Lubino, 18 ans, en 2017 et Cassandre Santenac, 20 ans, en 2018. En juin, elles ont participé à la Fashion Week de Paris, où Laurina a été le premier mannequin guadeloupéen a défiler pour les marques Miu Miu et Valentino. Cassandre a elle défilé pour Issae Miyake et a récemment participé à la campagne Fall-Winter FW19 de Gucci. Interview croisée.
Sur les podiums · 18. février 2019
Très tôt, Virginie Lentulus s'initie à la danse qu'elle pratiquera pendant quinze ans et au piano. Après son bac, elle quitte la Guadeloupe pour poursuivre ses études et embrasse la carrière de mannequin. Aujourd'hui, la Guadeloupéenne vit entre Paris, Londres et les États-Unis. Elle tient également un blog de voyage sur lesquel elle "dévoile ses adresses autour du globe".
Sur les podiums · 12. juillet 2017
Originaire de la Martinique, Karly Loyce est repérée dans les rues de Paris, alors qu'elle est étudiante en biologie. Déconcertée au début, la jeune femme décide par curiosité de tenter sa chance dans le mannequinat. Le résultat s'avérera concluant. Elle défile pour la marque Céline, qui en fera l'égérie de sa campagne automne-hiver 2014-2015. Le début d'une belle carrière pour Karly Loyce, qui désormais arpente les podiums des Fashion Week.
Sur les podiums · 27. septembre 2016
Du haut de son mètre soixante-seize, Alicia Herbeth 19 ans, qui a fait de ses tâches de rousseur son atout beauté est mannequin commercial. Un an après avoir remporté le Prix agence lors de la première édition du concours Zaïgo Fashion Face by Victoria L l'an dernier, la jeune femme a déjà quelques parutions dans les magazines Elle Suède, Glamour et Cosmopolitan Afrique du Sud. Récemment elle a participé à une campagne H&M.
Sur les podiums · 01. novembre 2015
Repérer lors d'un voyage, rien ne prédestinait Rainer Boucard a évolué dans le monde de la mode. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il revient sur ses débuts.