
Trouver le ou les nouveaux visages de la Guadeloupe est l'une des missions du Comité Miss de Guadeloupe en organisant la 4 édition Les Rendez-vous de la mode. Un casting de mannequins ouvert aux jeunes filles et jeunes hommes dès l'âge de quinze ans. Le rendez-vous était donc donné les 7 et 8 mars, au Salon Black Beauty au WTC de Jarry en Guadeloupe. Ils ont été nombreux à se rendre sur le stand de Nina des îles, caressant le doux rêve d'entamer une carrière de mannequin et de suivre les pas de Laurina Lubino et Cassandre Santenac, lauréates des éditions 2017 et 2018. Certains n'en étaient pas à leur premier essai, d'autres se lançant dans cette nouvelle aventure encouragés par leurs proches.
Pour autant, cette édition était également synonyme de nouveautés. Contrairement aux années précédentes, le casting a été ouvert aux jeunes hommes et le partenariat avec l'agence Metropolitan models n'a pas été reconduit. Le comité ayant décidé de collaborer cette fois avec une agence américaine.
Écrire commentaire
Antoine (jeudi, 14 mai 2020 12:56)
Bonjour Mme Mr j'ai lu votre annonce et je suis très intéressée car j'adore les photos et faire de la pub. Contacté moi svp
TwèléLokans (jeudi, 18 juin 2020 09:22)
Bonjour, pour plus d'informations n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur leur page Facebook Les Rendez-vous de La Mode.