· 

Qui seront les nouvelles icônes Antilles-Guyane d'Elite ?

Après la Martinique et la Guyane, l'ultime étape de la tournée du concours de mannequins Elite Model Look Antilles-Guyane, s'est tenue samedi à la concession DS automobiles, à Grand-Camp, aux Abymes.  

Devenir un mannequin et débuter une carrière au sein de l'agence internationale Elite est le doux rêve que caressent de nombreux jeunes. Samedi, ils étaient une cinquantaine à s'être présentés pour tenter leur chance, lors de l'ultime étape du concours Antilles-Guyane. Ouvert aux jeunes de 14 à 26 ans, un autre critère de base était à respecter. Mesurer 1,72 m pour les filles et 1,83m pour les garçons.

Lundi 14 octobre, dix sélectionnés (six filles et quatre garçons) participeront à la grande finale Antilles-Guyane. Parmi eux, seront choisis une fille et un garçon. Les finalistes accéderont à la finale mondiale de l'agence de mannequins internationale dont le slogan cette année est "Be your own icon".

L'an dernier, la Guyanaise Morgane Chabaud et le Guadeloupéen Cédric Saintil ont été les grands vainqueurs de cette finale Antilles-Guyane. Le jeune homme s'est d'ailleurs classé dans le Top 5 garçons

lors de la 35e finale du concours Elite Model Look à Tenerife en Espagne, et a ainsi signé avec l'agence de mannequins Elite Paris.

C.L.

Écrire commentaire

Commentaires: 0