· 

Alicia et Jordan remportent la finale Elite Model Look Antilles-Guyane

Alicia Korutos et Jordan Wassteinr, vainqueurs de la finale Elite Model Look Antilles-Guyane 2019.
Alicia Korutos et Jordan Wassteinr, vainqueurs de la finale Elite Model Look Antilles-Guyane 2019.

Les nom des deux finalistes du concours de mannequins Elite Model Look Antilles Guyane ont été dévoilés lundi 14 octobre. La finale s'est déroulée à la concession DS automobiles, aux Abymes.  

Organisé depuis 2006, le concours Élite Model Look Antilles Guyane attire chaque année, de nombreux jeunes qui veulent se lancer dans le milieu du mannequinat.

Pour cette nouvelle édition, ils étaient près de deux cent à s'être présentés aux différents castings qui ont eu lieu dans les trois départements.

Lundi soir, les dix finalistes, quatre filles et quatre garçons ont défilé devant un jury composé d'Iris Minier, directrice du scouting Élite World, de Valérie Parratte, directrice Élite Model Look Antilles Guyane, du styliste Kevin O'Brian qui a signé les tenues des participants et de Cédrick Rutil, directeur commercial DS automobiles Guadeloupe.

Séduits par leur photogénie, leur personnalité et beauté naturelle, les jurés ont choisi comme grands gagnants de cette finale, Alicia, 1, 76 m de la Guadeloupe et Jordan, 1,85m de la Guyane.

Les deux finalistes de 19 et 16 ans représenteront les Antilles-Guyane à la 36e édition de la finale mondiale du concours Élite, en novembre.  

C.L.

Écrire commentaire

Commentaires: 0