· 

Tendances des robes de mariée Salon du mariage Caraïbes

Robe de mariée Eliette Lesuperbe et costume signé Zacometi.
Robe de mariée Eliette Lesuperbe et costume signé Zacometi.

Les 15, 16 et 17 mars a eu lieu la 26e édition du Salon du mariage Caraïbes au World Trade Center, à Jarry, Baie-Mahault.

  

Avec le temps, les envies ont changé concernant le choix de la robe de mariée, n'hésitant pas à sortir des sentiers battus. La robe de princesse n'est plus la seule à faire l'unanimité. Devant Mr le maire ou Mr le curé, on innove et on laisse parler sa personnalité.

Robe créole revisitée, ensemble pantalon pour un effet masculin-féminin, les possibilités sont larges pour se sentir belle le jour J. Les coupes, elles, sont asymétriques, les décolletés se font un peu plus plongeants notamment dans le dos. On mélange les matières, les couleurs aussi et on pousse l'originalité jusqu'à intégrer des LED dans la robe.

Pour les hommes, le costume trois pièces est remplacé par des vestes chic à motifs qui se suffisent à elles seules, plus besoin du nœud papillon ou de la cravate pour peaufiner la tenue.

Retour en images sur quelques modèles proposés par différents stylistes lors de la 26e édition du Salon du mariage Caraïbes. 

Commentaires: 0